Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[debrief] Training Ksd

4 participants

 :: Evenements :: Training

Aller en bas

[debrief] Training Ksd Empty [debrief] Training Ksd

Message  stefun10 Lun 23 Jan - 12:25

voila le training terminé, j'aimerais savoir ce que chaque participant en a penser, pour que l on puisse améliorer la fois prochaine!

Pour ma part les nombreux points positifs:
- l'installation relativement rapide (et encore il manquait 2 souffleurs/aspirateurs!!)
- Le fait d’être au chaud/sec , pas degueu, d avoir de quoi se changer , la logistique en générale ( encore merci a eux pour la bouffe, délicieux ce Octave!)
- Pour le training en lui même, vraiment au top, un bon échauffement (ni trop/ni trop peu), des ateliers bien construits, pour finir avec des phases de jeu, et tout le long, une tres bonne ambiance!

Après je pense que pour profiter pleinement, il faudrait arriver a 09h30, installer, se preparer, faire le techniques apres un échauffement, faire une pause un peu plus longue le midi pour bien digérer, puis l'apres midi faire de la phase de jeu comme on l'a fait la...
Pour finir, le rangement est assez long, mais guère plus que le notre, sachant que l on peut le faire tout en etant changer et donc sec, pour pas choper de coup de froid!

voilou dites moi ce que vous en avez pensé, et sans langues de bois Rolling Eyes
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] Training Ksd Empty Re: [debrief] Training Ksd

Message  papay Lun 23 Jan - 15:09

pour ma part j'en suis encore courbaturé lol ! le fait de pouvoir tirer sans réfléchir aide beaucoup j'ai bien aimé l'ambiance !
l'installation va vite c'est sur mais je pense que pour le rangement on peut gagner du temps rien que pour ramasser les billes !
experience à renouveler
papay
papay

Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 40
Localisation : par la

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] Training Ksd Empty Re: [debrief] Training Ksd

Message  Milo Lun 23 Jan - 15:11

Pour ma part c'ètait assez frustrant d'etre sur le banc de touche ( mais je pouvais pas faire autrement ).
Vu de l'exterieur je pence que l'idée d'atelier est assez bien fait ! car sa permet de faire travailler tout le monde en tournant sur chaque atelier.
et comme tu as dit pour bien il faudrait comencer plus tot le matin pour pouvoir mieu souflé le midi car Octave ètait assez lourd quand même ^^
enfin voila après c'est plus a ceux qui ont jouer de donner leur impressions Very Happy

Abientot les amis !!
Milo
Milo

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] Training Ksd Empty Re: [debrief] Training Ksd

Message  lolo Jeu 2 Fév - 13:33

Bon g pas encore eu le temps de rep mais mieux vos tard que jamais com on dit...
pour moi les training reball sont le meilleur moyen de progresser que ce soit nivo technique et physique et tout ca a "moindre" frais et par tous les temps et a toute heure ou presque. Le plus dur est biensur de trouver la salle et encore mieux si elle nous permet de laisser un peut de matos pour gagner du temps sur l'installation et le demontage, c'est ce qui est le plus chiant je pense... Apres sur le training des KSD proprement dit, je pense que l'idee de tourner sur plusieurs ateliers est une tres bonne ides (meme si vu notre nombre dans lequipe, on n'est petre pas obligé de tourner sur autant d'exos).
Le reste du training en "matchs", rien a dire c'est une application direct de ce qu'on an vu avant donc parfait.
On peut aussi trouver d'autres exos a faire mais vu l'imagination debordante de chacun, ca ne devrait pas poser de probleme.
Echauffement correcte meme si je pense qu'on pourrait faire un peut plus de physique, de fractionner ou de sprint pour avoir plus de punch en match...

Si on pouvait s'entrainer comme ca une a deux fois par semaine, ca serait le must!!!

Voila pour moi!!!

Lolo
lolo
lolo

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Dans un canapé, bar, boite ou terrain de paint... Des fois au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] Training Ksd Empty Re: [debrief] Training Ksd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Evenements :: Training

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum