Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MESSAGE POUR L'ORGA DU MIAMI BEACH AUJOURD HUI SUR FACE BOOK

2 participants

Aller en bas

MESSAGE POUR L'ORGA DU MIAMI BEACH AUJOURD HUI SUR FACE BOOK Empty MESSAGE POUR L'ORGA DU MIAMI BEACH AUJOURD HUI SUR FACE BOOK

Message  relou Ven 20 Avr - 15:02

Bonjour...
Nous sommes toujours en attente de notre remboursement pour la compète de Paintball qui a été déplacée...Notre association est "Planète Paintball" et il faut impérativement notre retour de chèque avant sanction. Vous pouvez me contacter au 06 81 16 48 69 le plus vite possible. Nous avons besoin de cette argent..je vous le répète, nous sommes une association et nous ne devons pas supporter vos problèmes. Maintenant que l'arnaque a été découverte, je compte sur vous pour nous rendre notre dû..et la procédure n'ira pas plus loin. Merci d'avance pour le remboursement au plus vite.
ADRESSE: PLANETE PAINTBALL 14, rue de St vinebault 10100 ST MARTIN DE BOSSENAY
merci.


Message à ne pas supprimer....pour le forum....preuve d'un courrier supplémentaire avant sanction.
relou
relou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans ton cul.....

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR L'ORGA DU MIAMI BEACH AUJOURD HUI SUR FACE BOOK Empty nouveau message du miami beach drink

Message  relou Mar 24 Avr - 5:45

Miami Beach Energy Drink

Bonjour, comme expliqué à certains de vos collègues, notre société n'est pas responsable des activités de Monsieur Perraudin. Notre marque a été utilisée sans notre accord par cette personne et nous ne pouvons nous substituer à sa société et/ou activité. Cependant, je vous prierais de nous faire parvenir par email un bref résumé comment vous avez été arnaqué. Ayant nous-même une procédure envers cette personne et sa société, nous voulons réunir tout ce que nous pouvons contre lui car l'image de notre marque et grandement entâchée par ses actions.
Mais rien ne vous empêche de poursuivre la société et la personne qui vous a soutiré votre chèque, ce que je vous conseille vivement.

mon email: olivier.baermann@miamibeachenergydrink.com

Meilleures saltutations
relou
relou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans ton cul.....

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR L'ORGA DU MIAMI BEACH AUJOURD HUI SUR FACE BOOK Empty Re: MESSAGE POUR L'ORGA DU MIAMI BEACH AUJOURD HUI SUR FACE BOOK

Message  lolo Mar 24 Avr - 21:22

ok merci pour les infos!
lolo
lolo

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Dans un canapé, bar, boite ou terrain de paint... Des fois au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR L'ORGA DU MIAMI BEACH AUJOURD HUI SUR FACE BOOK Empty Re: MESSAGE POUR L'ORGA DU MIAMI BEACH AUJOURD HUI SUR FACE BOOK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum