Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

des news??

3 participants

Aller en bas

des news?? Empty des news??

Message  stefun10 Lun 16 Avr - 6:14

bon bah je ne sais pas trop ce qui se passe en ce qui me concerne, puisque je n'ai plus de news depuis quelques temps de vous... apparemment vous avez fait un training hier? le compresseur serait vendu?a t on recuperer le cheque du miami apres le millé?

je ne suis plus au courant de rien, je sais bien que j’étais parti mais il y a un minimum quand meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des news?? Empty Re: des news??

Message  Milo Mar 17 Avr - 5:44

salut steph !

En ce moment c'est un peut la trève ( remise en place du terrain de loc ) pour le compresseur la dernière que je suis a ller au paint il ètè encore en place ... pour le chèque du miami on la profond ( et a première vu on est pas les seul ... mais xpaint c'est fait avoir) c'était un grosse escrocrit ... en plus manu avait piquer un mega compresseur qu'il aller revendre pour renbourser les equipes ... mais il a été saisis ... donc dans le cul lulu ...

Enfin voila les dernière news ...

Et toi de ton coté comment va ?
Milo
Milo

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

des news?? Empty Re: des news??

Message  stefun10 Mar 17 Avr - 5:52

ok , fais chier pour le miami biatch!!! putain le truc de fou quand meme ! j'espere que ca va suivre en justice!!
Et sinon pour la loc, vous avez deja tout refait ou y a encore des trucs a faire, et y a t il des trainings prévu??
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des news?? Empty Re: des news??

Message  relou Jeu 19 Avr - 20:00

Oui stef, il reste des choses à faire sur le terrain samedi 21 Avril et mardi 01 mai, on fait un barbecue pour finaliser la préparation. Compresseur, je valide toujours en place. Chèque miami, toujours en attente, mais çà sans pas bon. Virement de 700,00 € d'un sponsor pour cette semaine. Peut être prévoir un training avec les autres pour dimanche, en semi 3 pour le toxic...
Comment c'est passé l'Ardénium????
relou
relou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans ton cul.....

Revenir en haut Aller en bas

des news?? Empty Re: des news??

Message  stefun10 Ven 20 Avr - 8:53

ok j ai un training ce week end , donc pas possible, et le 1er mai je partirai pour la corse jusqu au 12 juin...
J’espère qu on récupérera ce chèque du miami, c est vraiment la loose!!
Et l'ardé 2 matchs perdu sur 11 joués, 3eme position au général, mais 2eme en réalité car les seconds sont en open, et devant nous, c'est les Nancy armada... de tres bonnes équipes, mais y a encore un paquet de manches, donc rien n'est joué!!! Twisted Evil Twisted Evil
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des news?? Empty Re: des news??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum