Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

3 participants

Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  Milo Dim 19 Fév - 17:50

Salut a tous !

Suite au traning de samedi, qui c'est fait avec la presence de Jen-Phi et de Diego de SNT, il y a eu une proposition pour l'an prochain.
Il s'aigrais de fusionner avec les SNT pour faire la WTS et donc d'arreter la ligue champagne ardenne avec les TKD ... après l'equipe existera toujours pour participer a certains tournois en open. Après il y aura encore des point a eclairsir mais ce poste sert a savoir qui serais partant ?...

Voila sur ceux messieurs, bonne soirée et a bientot Very Happy Very Happy
Milo
Milo

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty Re: [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  lolo Dim 19 Fév - 18:58

Dur dur léxpression aujourdhui mon cher Milo... Razz
Je vais reformuler et resumer surtout pour notre petit bonhomme bleu qui n'était pas des notre samedi...
En fait, vu l'embiance plus que pourave de la Ligue ces derniers temps, je pense que tout le monde dans l'équipe est ok pour faire un autre tournois beaucoup plus interressant com la WTS (Steph l'ayant fait, je ne pense pas qu'il me contre dira...)
Le souci principal de la team étant le manque certain d'effectif, le fait de rejoindre les SNT qui eux veulent faire la WTS et le fait que l'on s'entende bien et que leur terrain n'est pas très loin du notre, sa colle plutout bien.

Si des joueurs "motivé" veulent tout de meme jouer en ligue Champ, ya pas de prob!!!
L'équipe des TKD et l'asso existent bien evidement encore!!! et la tune des locs sera toujours pour l'équipe et le fonctionnement du terrain.

Bref, il faut savoir chez nous qui serait pret financierement, nivo temps et motivation pour former une équipe en WTS avec les plus motivés des SNT (ils ont a peut pret le meme probleme de motiv que nous...), sachant quil serait programmer un peut com en ce moment des training toutes les semaines (ou presque) chez eux ou chez nous.
Il faut aussi savoir que les matchs ce jouent en 7 points gagnant donc il faut etre au moins 12 personnes pour moi voir plus...

Voila donc je dois savoir qui fait quoi pour la saison prochaine...
lolo
lolo

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Dans un canapé, bar, boite ou terrain de paint... Des fois au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty Re: [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  lolo Dim 19 Fév - 19:02

J'avais oublié de parler du jersey, si on integre les SNT, il nous faudra un jersey SNT le truc c'est qu'il est fait par le meme qui doit nous faire les notre donc autant utiliser la tune pour en faire des SNT... A discuter...
lolo
lolo

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Dans un canapé, bar, boite ou terrain de paint... Des fois au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty Re: [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  Milo Dim 19 Fév - 19:09

moi motiver grave !!! je pence qu'un nouveau depart dans un autre tournois peut etre tres interressant Very Happy
Milo
Milo

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty Re: [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  stefun10 Mar 21 Fév - 13:41

ca peut etre intéressant de s'associer avec eux... il faut en discuter tous ensemble et voir ce que chacun recherche et ce que chaque equipe pourra apporter a l autre!
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty Re: [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  stefun10 Mar 21 Fév - 13:46

la loose pour les jersey c est que c est déjà commandé...
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty Re: [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  lolo Mar 21 Fév - 21:19

il faut organiser une reunion snt tkd c'est prevu...
Pour le jersey c con en effet...
lolo
lolo

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Dans un canapé, bar, boite ou terrain de paint... Des fois au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty Re: [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  stefun10 Ven 24 Fév - 19:15

alors on fait quoi pour le jersey, ca me gonfle un peu la!! POURQUOI EST CE TOUJOURS SI COMPLIQUE?? Evil or Very Mad

si les 170 euros sont deja englouti pour le design, est ce qu on fait des jersey tkd, ou juste des jersey de training a moins cher?
si SE est cool et qu il veut bien abandonner et nous rembourser, on en profite pour inclure ca dans le montant des jersey snt que l on aurait a acheter?
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty Re: [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  lolo Dim 26 Fév - 16:38

relou avait propose com a priori les jersey des snt viennent du meme shop que les notres en conception, il faudrait voir, si l'on abandonne le nouveau maillot (perso jen vois plus trop l'utilité...), pour payer une partie de nos paillots snt avec les 170€ deja avancé...

C'est compliqué parce que plein de nouvelles choses arrivent dans l'équipe et c'est pas plus mal pour que l'équipe bouge son cul...
lolo
lolo

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Dans un canapé, bar, boite ou terrain de paint... Des fois au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty Re: [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  stefun10 Dim 26 Fév - 18:27

tout d'accord avec toi Lolo Wink
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ... Empty Re: [color=red]{Sondage}[/color] Avenir des TKD ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum