Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tres déçu...

5 participants

Aller en bas

Tres déçu... Empty Tres déçu...

Message  stefun10 Sam 14 Jan - 13:16

Bon bah me voila rentré... moi qui était content de partir ce matin pour un training, malgré le froid et la grosse crève qui me fatigue pas mal... mais voila quand peu de monde est motivé , quand peu de monde est présent, bah on se retrouve a quitter le terrain sans meme avoir joué... un aller retour (80km pour moi ) , un repas du midi (10 euros chez le boulanger) , un weekend que j avais modifié pour pouvoir aller au paint sans avoir a courir partout... et ca ce n'est rien a côté de la deception a l'idée de ne pas s'entrainer... pourtant un grand soleil etait de la partie...

je suis plus que déçu...

Ça fait trop de fois en trop peu de temps que je suis déçu, alors est ce moi qui suis a côté de la plaque? est ce que je demande trop de choses? je crois pas...
Quand j avais pris contact avec Steph, j'etais plus qu'heureux a l'idée de rejouer au paint en competition, surtout avec l'infrastructure que l’équipe possède, des terrains loc pour fait rentrer de l'argent dans l'asso et donc ce faire certains plaisirs sans se ruiner soi-même , un terrain SAB appartenant a l'equipe...

Mais la c'est trop ( ou trop peu?) pour moi... donc comme je l'ai dit a Lolo ce matin , je vais chercher une autre équipe qui correspondra plus a mes attentes...
Après pour la saison 2012 je suis avec vous , que ce soit pour les training ou compet, je vous lâche pas comme ca...
Je peux encore changer d'avis si je vois des gros changements d'ici les quelques mois a venir, mais bon malgré les réunions, les discussions , j'ai l'impression que rien n’aboutit jamais...
Voila je suis plus que degouter de lâcher ça, comme ça aussi rapidement, mais je suis partisan des debriefs a chaud... et la c'est mon ressenti...

Steph
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tres déçu... Empty Re: Tres déçu...

Message  papay Sam 14 Jan - 18:22

je te comprend

pour ma part tous va mieux et je vais pouvoir me re-lancer correctement dans le paint et être présent à l'ensemble des trainning maintenant ! ( sauf cas urgent bien sur )

papay
papay

Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 40
Localisation : par la

Revenir en haut Aller en bas

Tres déçu... Empty Re: Tres déçu...

Message  lolo Sam 14 Jan - 18:57

Je profite de ton coup de gueule Steph pour repondre et en faire un a mon tour:

On en a parler vite fait tous les deux Steph mais c souvent ce que g ressenti lorsque je balance un sms a tout le monde pour qu'un training et qu'au bout du compte on ce retrouve a 4 sur 8 pour s'entrainer un samedi aprem... En gros j'en ai marre de faire des choses dans le vide et pour qu'on sorte d'une manche de ligue sans comprendre pourquoi on c'est fait violer toute la journée.

On a tous des soucis perso ou un manque de motivation un jour ou l'autre mais je trouve super dommage de ne pas profiter de la chance qu'on a d'avoir notre terrain de compete qui ne nous coute rien a part du temps... C'est un mal nécessaire qui n'est pas donné a tout le monde c'est vrai. Mais si on ne ce sort pas les doigts on arrivera a rien a part finir dernier de la ligue champagne ardenne alors qu'on a fait le CDF l'annee derniere!

S'il n'y a pas de remise en question de tous ca sert a rien de continuer effectivement...
Perso je trouve ca con mais sil faut en arriver la, j'arriverais facilement a combler toutes ces journées de temps libre...

Mais pénaliser les gens qui ont envie de faire avancer l'équipe comme toi Steph, je trouve ça injuste!
Une des solution serait de recruter des nouveaux joueurs parce que nous ne sommes pas assez assurement pour pouvoir faire quelque chose de correcte. Encore faut il trouver des gens super motivé et disponibles...

Si vous voulez on peut ce retrouver TOUS une soirée pour une réunion cette fois ci sérieuse je veux dire sans alcool et sans déconne pour une fois (sa changera) et la on remettra les choses au clair pour qu'on soit tous fixé sur le future des TKD. J'enverrais un sms a tous pour convenir d'une vraie date si possible dans la semaine avant le training des KSD ou j'espere que toute l'equipe sera presente d'ailleurs...

Pour conclure on a rien sans rien les gars. Il faut décider si on s'investie un maximum pour l'équipe ou si on arrete tout parce que moi aussi j'en ai ras le bol messieurs...

Sur ce je vous laisse.
Bon week end les mecs.

Votre capitaine.
lolo
lolo

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Dans un canapé, bar, boite ou terrain de paint... Des fois au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Tres déçu... Empty Re: Tres déçu...

Message  Milo Sam 14 Jan - 19:25

je suis d'accord avec toi lolo une reunion "serieuse" simpose. je tien a dire que moi j'avais prevenu pour mon absence ... vous que j'ai changer de boite j'ai des formations de remise a niveau et je n'est pas le choix dans les dates ... mais c'est bientot fini ... steph je comprend ton ennervement cela mais deja arriver de venir pour un aller retour et je comprend ... enfin bon j'attend la date pour la reunion ...
Bonne fin de WE a bientot
Milo
Milo

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Tres déçu... Empty Re: Tres déçu...

Message  stefun10 Sam 14 Jan - 19:29

oui milo tu m'avais prevenu y a pas de soucis!
apres chacun peut avoir des imprevus, sauf que 99% du temps on se retrouve a 4 pour les training, on peut rien faire de serieux comme ca!
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tres déçu... Empty Re: Tres déçu...

Message  relou Dim 15 Jan - 16:16

Ouah ouah ouah...qu'est ce qu'il se passe là...
Je crois qu'il va falloir se rappeler qu'il y a eu la dernière compète il y a un seulement un mois.
Qu'il y a eu les fêtes de fins d'année qui ont durées 15 Jrs pour tout le monde...
Je crois qu'on s'emballe un peu trop vite les amis....
Je suis OK pour les trainings qui ont été vraiment minimes avec très peu de Monde...
Je vais parlé pour moi....Je vous assure que j'en peux plus de ne pas venir m'entrainer avec vous....J'en rêve la nuit du Paintball...Je vous envie vous qui avait put faire du boulassage pendant quelque temps...
Je crois qu'il faut vraiment mettre les choses au clair et vous dire que dans tous les sports, qu'ils soient collectifs ou individuels, il y a toujours des baisses...Nous sommes dans la baisse..."Et non pas dans la BAISE OK... Embarassed "
Le prochain Training chez les KSD fera du bien à tout le monde... il y a aura cette magie que l'on a depuis toujours.....cette cohésion sera au RDV et croyez moi je ferai tout pour çà.....
Vous le savez tous que je suis prof d'une section sportive depuis plus de 10 ans. J'en parle en connaissance de cause, des baisses d'entrainement, il y en a tout le temps. Je vous assure, ne baisser pas les bras. Quand l'équipe TKD était à MONTAULIN, nous étions des fois 2 ou 3 pour faire du snap et autres techniques. Et même pendant ces entrainements où ont étaient très peu, il y avait comme même une complicité..il ne faut pas oublier ce qu'on s'est dit à la dernière manche de ligue..
S'il faut faire des trainings tous les samedis OK...et bloquer au moins 1 samedi sur 2 pour avoir tout le monde...OK.4
Je suis pour faire un training tous les samedis....Je m'avance peut être mais j'y crois...ces trainings pourront être court ou long suivant le nombre de personnes...Mais il faudra absolument un samedi sur 2 obligatoire pour tout le monde.
qu'en pensez vous?????
Maintenant que le débat est lancé par Stéph, notre gendarme préféré....i lfaut que tout le monde donne son avis et qu'il ne faut surtout pas baisser les bras.....
relou
relou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans ton cul.....

Revenir en haut Aller en bas

Tres déçu... Empty Re: Tres déçu...

Message  stefun10 Dim 15 Jan - 20:13

Le gros problème est le manque de communication dans l’équipe (comme sur le terrain d'ailleurs Rolling Eyes )...
Il a fallu que je passe ce coup de gueule pour que les langues se délient... Alors je sais que vous êtes super potes depuis bien longtemps donc que c'est tres difficile,et je le conçois tres bien , mais de ne pas dire ce que l'on pense ou ce que l'on a sur le coeur, ne fera pas avancer la situation et bien au contraire!!! après il faut savoir dire les choses , et savoir encaisser même si c'est pas toujours facile, et la ca peut faire avancer une situation critique!! car pour moi, la, on est en plein dans la situation critique!!
maintenant si le forum permet de dire ce que l on pense, en prenant le temps de bien tourner les phrases, mais que ca rime a quelque chose et que c'est constructif, a ce moment la il faut en profiter, et que tout le monde parle!!!

Pour moi dans l'equipe il manque de la motivation ( j'en revends si quelqu'un en veut, et de la bonne), de l'envie, de la gagne, et surtout des joueurs!! dans la roaster on est 7 ( 8 avec boris mais que je n'ai pas vu jouer une seule fois pour le moment...), et si on veut faire du résultat il faut donc pouvoir aligner des trainings/points/matchs/tournois, et pour ca il faut plus de joueurs!Donc il faut vraiment qu'on cherche et que l on trouve des gars prêt a en découdre !!

Pour ma part, la motivation, l'envie et tout le reste je l'ai, je ne veux pas perdre mon temps si derrière ca ne suit pas... Donc je me laisse un moment de réflexion, mais il faut vraiment que ca change...
je crois en vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tres déçu... Empty Re: Tres déçu...

Message  relou Lun 16 Jan - 7:49

Ne t'inquiètes pas Stef, Dimanche pour le training on sera tous là et il y a aura du dialogue et de la remise en question pour tout le monde. D'ailleurs ,pour dimanche Rdv où???? est ce qu'on se donne Rdv sur l'autoroute ou sur la Nationale à Arcis sur Aube.
Je poste une demande sur les trainings....
relou
relou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans ton cul.....

Revenir en haut Aller en bas

Tres déçu... Empty Re: Tres déçu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum