Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voila de quoi je parle

4 participants

Aller en bas

voila de quoi je parle Empty voila de quoi je parle

Message  stefun10 Jeu 1 Déc - 21:11

J'ai parlé du soucis de construction de jeu que l'on a, avec mon pote des Ronins ( avec une lettre de plus ca fait ronions... lol) , bref il m'a montré une video d'un de leur training qui parle d'elle même... ca bunk tres fort , ca pose le jeu, puis ecarte sans temps mort... faut qu on en prenne de la graine!!

stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi je parle Empty Re: voila de quoi je parle

Message  Milo Jeu 1 Déc - 21:26

j;aime
Milo
Milo

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi je parle Empty Re: voila de quoi je parle

Message  Mike Jeu 1 Déc - 23:59

Tre bonne idée mais faudrai déjà être plus que 4 au training avant de parlez de faire des truc comme sa
Mike
Mike

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Marigny le châtel

Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi je parle Empty Re: voila de quoi je parle

Message  stefun10 Ven 2 Déc - 6:36

d'accord avec toi Mike, meme si encore une fois tout le monde ne peut pas etre présent a chaque training , apres il faut arriver a caler au moins un training par mois tous ensemble...

Ensuite je serais pour supprimer l'equipe semi3, afin de liberer les joueurs qui la compose pour renforcer l equipe semi5, et avoir un roaster avec au moins 7 joueurs, mais 7 qui ont l'habitude de jouer ensemble...

Un dernier point qui me chagrine un peu , la boulasse qu'on utilise, en training no soucy, ( comme on dit entrainement difficile, guerre facile) par contre en compète quitte a mettre qques euros de plus par boite, il nous faut de la bille qui casse sur les gars mais pas dans le canon, et qui va droite, si tu as de la bille pourrave a 25 euros le carton mais qu il te faut 300 billes pour sortir un gars alors qu avec de la bonne tu lache une rasade de 30 billes et tu l'as sorti, faites le calcul...

Je pense qu il y a pas mal de choses a faire , mais vu les resultats que l on fait, je pense qu on a pas le choix!!

Apres ce n'est que mon avis perso, et ce post est crée specialement pour que tout le monde dise ce qu il pense sur notre façon de faire!!
stefun10
stefun10
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Rosieres pres troyes

https://paintballtkd.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi je parle Empty Re: voila de quoi je parle

Message  papay Ven 2 Déc - 12:19

la réunion que je propose est dans se but mettre les chose au clair et partir sur des bases correcte !!!
papay
papay

Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 40
Localisation : par la

Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi je parle Empty Re: voila de quoi je parle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum